lundi 4 novembre 2013

L'eldorado des toilettes handi


4 commentaires:

  1. Bordel de ménage qui sert pas à grand chose... Excellent. J'adore. On a connu ça aussi à Kinderdijke en Hollande, mais le bordel de ménage servait bien à nettoyer là-bas. En plus du bordel à ménage, il y avait dans les toilettes les réserves de cartons des articles vendus à l'étage. Il n'y avait plus qu'à se servir (nous ne l'avons pas fait, trop honnêtes). Par contre, l'ascenseur pour y descendre était rempli de ... vélos. On a dû attendre que l'employé sorte les vélos un à un (il y en avait une dizaine), retrouve la clé de l'ascenseur qui n'avait pas servi depuis des mois (par chance, ça a fonctionné). Par chance aussi, j'étais moi aussi descendue aux toilettes à ce moment-là. La serrure pour ouvrir la porte des toilettes réservées aux personnes handicapées était à 1m70 de hauteur... Equipé, mais pas adapté! Et pour la France... je confirme pour la dégueulasserie (il n'y a pas d'autre mot). On connaissait la Palme d'Or de Cannes; nous voilà winners la Palme d'Or de Canard WC (ah ben non, Canard WC, ça nettoie...).

    RépondreSupprimer
  2. Excellent !
    PALME D'OR des "latrines loosers "; THE FRENCH !
    Et la Gérard Depardieu débarque tout confus pour récupérer son titre honorifique ...

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je découvre votre travail, super super, bel humour, belle vitalité, et quel optimisme... souvent rencontré chez des amis handi.
    Vous acceptez de partager les wawa ci-dessus sur notre page fb Tous Hu-mains, on l'on lutte contre toutes les exclusions ?
    Merci d'avance.
    Je continue mes découvertes...
    Marie.

    RépondreSupprimer
  4. avec plaisir, ce blog est fait pour être partagé !

    RépondreSupprimer